Les mots de la fin ?

IMG_0150

Hello girls (and boys)

Voilà un moment que je n’ai pas écrit ni rien lu sur cette blogo pma. Et je crois que ça ne va pas s’arranger. Non pas que je manque de temps, mais disons plutôt que les temps changent. La pma n’est pas un vieux souvenir et restera à jamais une part de ma vie, mais la vie est aussi ailleurs. N’empêche que je pense bien sûr à toutes celles – Pivoine, et à toi Lily en particulier – qui sont encore sur le chemin. Je vous souhaite avant tout le bonheur, de vivre, que ce soit avec ou sans enfant, de préférence avec bien sûr, mais surtout entourées d’amour.

Pour ma part, la vie suit son cours : sans emploi, avec de grands questionnements sur ce que je vais bien pouvoir faire pour gagner ma vie et profiter en même temps de mon petit. Avec de gros doutes, des remises en question, un grand manque de confiance et des moments de vide total.

Avec aussi, heureusement, un amour de petit garçon, bientôt 20 mois, qui commence à parler (un peu tardivement selon la pédiatre), à répéter quelques mots, surtout des intonations et Dieu que c’est bon !

Je n’ai pas décidé de fermer ce blog mais je pense le mettre entre parenthèses, voire en mode privé, et surtout, j’en ai ouvert un autre, complètement basique pour le moment (car je me bats avec la technique) qui y parlera de ma vie de maman, de mes goûts littéraires, de choses vues, entendues, de mon chemin vers un mode de vie vegan et autres, on verra.

Plein de tous petits moi, en somme, un peu à l’image de mon autre blog (bulles de lumière) que j’ai abandonné (mais qui existe toujours) car overblog, c’est pas génial, trop de pub.

Ce nouveau blog s’appelle HippHippHipp : comme Houra, et comme le début du prénom de mon petit trésor, en hommage à la vie et à ses petits bonheurs de tous les jours !

https://hipphipphipp.wordpress.com/

Mille mercis à vous toutes qui m’avez tant donné. Soutien, sourires, mots doux.

Que de douleurs mais aussi que de belles choses vécues grâce à ce blog.

Une pensée pour la clinique de Brno qui nous a permis de réaliser notre rêve, pour l’association Maia qui nous a aidés à avancer, pour les gynécos qui m’ont suivie.

Je ne peux pas toutes vous citer mais je voudrais aussi embrasser celles que j’ai pu embrasser pour de vrai et celles que j’ai tant suivi et que j’aime tant :

Fabienne

Lily (au pays de cigognes)

Lili

Marinette

Lutine

Lolo

Elm orme

Laetitia

Coco

Irouwen

Emily mes espoirs

Sienna

Mon petit oeuf

Pauline

Damelapin

Audrey

Pivoine

Alexandra

Mirandoline

ChrisetYannick

Plume

Et tant d’autres….

Belle vie à toutes, à bientôt, dans la vraie life, sur cet autre blog ou par mail ou autre.

 

Article précédent
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. merci à toi de nous donner des nouvelles !! Bon courage pour continuer dans la vie en compagnie de ton petit garçon !! Rappelles-toi il à besoin d’une maman heureuse ! Je t’embrasse bien fort et vais te suivre sur ton autre blog ; Alice 47 /

    Réponse
  2. Abonnée 😉

    Réponse
  3. Ne pense pas une seconde que je vais te laisser partir sur un autre blog sans moi 🙂
    Je compte bien assister à toutes les évolutions de ton fils et de sa magnifique et douce maman.
    À suivre.

    Réponse
    • Ah mais j’espère bien !
      Et je vais suivre aussi les prochaines saisons de marinette
      Qu’elle qu’en sera l’issue je ne suis pas inquiète car vous avez un magnifique petit garçon

      Réponse
  4. marredattendre

     /  18 février 2016

    J’ai suivi et vibré à tout ton parcours… j’ai pris le même chemin que toi… chemin de bonheur grâce à la clinique de Brno. Bon vent loin de la pma et je te souhaite de (re)trouver ta voie professionnelle. Je vais aller voir ton autre blog.

    Réponse

Envie de laisser un message ? C'est ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :